À l’écoute de vos préoccupations!

Il s’agit d’un début de semaine très chargée pour moi et les membres de mon équipe. Je suis présente sur le terrain afin d’être à l’écoute de vos préoccupations! En ce début de semaine, j’ai poursuivie la pose de pancartes, j’ai fais du porte-à-porte pour aller à votre rencontre & aujourd’hui j’ai participé à une conférence de presse pour un sujet important qui me tient à cœur.

 

Dimanche: Poursuite de la pose des pancartes

Mon équipe et moi avons été sur le terrain pendant 10h afin de poser les pancartes électorales. Ça permet de visiter la circonscription et d’aller à la rencontre des citoyens.

Lundi: porte-à-porte pour écouter vos préoccupations

Ma nièce Amélie & moi avons visité 275 portes pour rencontrer les habitants du comté. Il est impossible d’AGIR pour une circonscription si on ne va pas à la rencontre des citoyens. Le meilleur moyen d’apprendre à connaitre les enjeux qui sont importants pour vous et pour faire bouger les choses dans la direction que VOUS désirez est d’aller à votre rencontre. C’est pourquoi le porte-à-porte est aussi important pour moi.

Mardi: Conférence de presse

La conférence de presse avait pour but de présenter nos engagements pour la santé mentale qui est une priorité! J’étais accompagnée de Pierre Paul-Hus (député sortant et candidat de Charlesbourg–Haute-Saint-Charles), Gisèle Desroches (candidate dans Montcalm), Catherine Lefebvre (candidate dans Mirabel), Frédérick Desjardins (candidat dans Terrebonne) et de Marc Bissonnette (candidat dans Thérèse-de-Blainville) afin de vous faire part de nos engagements. Le Parti conservateur  s’engage à augmenter les transferts en santé de manière stable, prévisible et surtout, sans condition afin d’améliorer les soins de santé et l’accessibilité aux ressources en santé mentale. Le gouvernement doit prendre un engament pour ces enjeux, mais il est surtout temps d’AGIR!

Pour écouter l’ensemble de la conférence de presse: https://www.facebook.com/patricia.morrissette.12/videos/192934836103630

Pour conclure cette journée, j’ai eu l’occasion de rencontrer et de diner avec des organismes importants pour notre région: L’Entre Jeune, la clinique de santé mentale Amitié ainsi que la maison des jeunes de Saint-Jérôme.

Nous travaillons fort sur le terrain afin de connaitre vos préoccupations. Écouter et comprendre les citoyens de ma circonscription, voilà ma priorité!

Je vais AGIR pour Rivière-du-Nord.

Dîner en compagnie d'organisme

Diner en compagnie de merveilleux organismes suite à la conférence de presse. Il est temps d’AGIR et d’être à l’écoute des préoccupations

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap