Voici Patricia

Mère de 3 enfants, Patricia Morissette est impliquée en politique depuis maintenant 10 ans. Portée par une enfance difficile et par et sa propre expérience de la pauvreté, elle voit la politique comme un moyen concret de venir en aide aux familles et aux jeunes de sa communauté. Ayant travaillé comme adjointe dans le bureau de circonscription de la députée provinciale de Richmond, elle a été aux premières loges pour constater l’impact que l’on peut avoir sur la vie des gens. 

Bénévole depuis toujours, jusqu’à tout récemment, elle offrait son temps à la Maison Aube Lumière qui a offert des soins palliatifs à son frère, de qui elle était l’aidante naturelle. Patricia donne également, par le biais d’un programme travail-étude, des conférences pour inspirer de jeunes décrocheurs et leur redonner un peu espoir. 

Agente administrative de formation, elle a œuvré́ au CIUSSS de Laval au Conseil des médecins et pharmaciens ainsi que dans une résidence de personnes âgées à titre d’adjointe de direction. 

Elle se présente maintenant à titre de candidate dans le comté qui l’a vue naître avec comme seule motivation de travailler à l’avancement et aux mieux-être des citoyens de Rivière-du-Nord.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap